Chaussures femme: pour les plus belles tenues

Pour que la chaussure s’adapte à votre pied, ne la portez pas toute la journée après son achat, car il faut du temps pour que les pieds se familiarisent à la nouvelle matière, le cuir par exemple.

Si vous la portez toute la journée, elle peut provoquer des irritations, échauffement, brûlures puis ampoules, pensez à mettre des semelles orthopédiques et des badges pour éviter cela, du talc et la lotion hydratante marchent tout aussi bien, n’oubliez pas les élargisseurs de chaussures afin de vous garantir plus de confort et moins de douleurs

Solutions contre les ampoules

Les ampoules apparaissent après un port prolongé de la chaussure et au contact entre la peau et le cuir.

Pour y remédier, frottez l’intérieur de la chaussure avec du savon sec, ou de la crème hydratante, le savon est l'équivalent d’un lubrifiant, il permettra au pied d'être plus à l’aise et il ne se frottera pas contre la chaussure. Donc, il n'y a aura ni irritation, ni ampoules, pensez à mettre des chaussettes ou des bas pour éviter tout contact.

En cas d’ampoule, n’hésitez surtout pas à consulter votre médecin, elle peut sembler inoffensive, mais certaines sont devenues des infections graves causeés par la mauvaise qualité de la matière.

Visitez www.chaussuresetcompagnie.com/ pour plus d’informations.